Réflexologie bébé affective

Accompagner votre nouveau-né/ nourrisson/ enfant par le toucher plantaire

pieds-de-bebe.jpg

Durant la grossesse, les 5 sens du bébé se développent progressivement, le sens du toucher étant le 1er à se développer in utero à 4 mois de gestation. Ainsi, bébé est perpétuellement massé jusqu'à sa naissance, de jour comme de nuit!

C'est pourquoi il est tout naturel de vouloir maintenir cette dynamique de proximité après la naissance.

De plus, la peau a un lien direct avec le système nerveux. Le toucher aura de nombreux bienfaits: physiologiques, psycho-affectifs, et sociaux.

Alors pourquoi se priver?

Lors d'une séance de réflexologie bébé affective, nous prendrons le temps de comprendre ce que votre bébé ou enfant est en train de vivre, et par le biais du  toucher plantaire, nous tâcherons de l'accompagner au mieux à traverser cette étape. Aussi, je vous transmettrais des clés afin de reproduire vous-même la gestuelle adaptée à son confort et son bien-être.

Séance d'1h: 45€

Ou

Séance + option *Hotline: 65€

(*Permanence téléphonique/ mail/ réseaux sociaux pendant 1 mois)

L'accompagnement proposé par Sweet Naiss' est non médical et non thérapeutique. Il ne remplace en aucun cas votre suivi médical obligatoire (ni celui de votre enfant) réalisé par votre sage-femme/ gynécologue/ médecin traitant/ pédiatre/ ou autre professionnel du corps médical, pendant votre grossesse et en période post-natale.